2 rousses valent mieux qu’une…alors 3!

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

2 rousses valent mieux qu’une…alors 3. Cette rousse à longs cheveux a un côté farouche qui lui va bien et elle se retrouve au lit avec un rousse qui veut la baiser Son air espiègle et son séant laiteux lui…

Elle l’attend sur son lit, avec une méga… Ses petites couettes rousses sont arrogantes au possible et son petit haut rose ne fait rien pour calmer nos sens. Le vieux arrive et soulève son t-shirt pour manger les petits nibards sucrés de cette pouffiasse ? Profitant que cette célibataire soit totalement offerte à lui, il prend une boîte de talc et en saupoudre son magnifique corps jusqu’à la vulve, qu’il s’installe à doigter comme un cochon ! En plusieurs vas et viens, l’excitation est beaucoup trop intensive, et la racaille éclate tout sa jute sur les poils de la garce !

Les rousses portent des bandeaux et s’adonnent aux plaisirs de la chair les plus primitifs. Elle va se faire secouer les entrailles pendant un bon moment, mais ne se doutera pas que plusieurs hommes sont venus la prendre ? Par contre, plusieurs-unes pourront faire la différence, ce seront celles qui auront eu le privilège de se faire saillir par notre ami blacky toujours prêt à fourrer son phallus dans un orifice! On continue avec une double fellation qui reste très prometteuse.

Vidéos relatives