Le patron est en train de discuter avec sa soubrette sur le sofa en cuir du salon lorsque cette dernière lui introduit la main au paquet?

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Le patron est en train de discuter avec sa soubrette sur le canapé en cuir du salon lorsque cette dernière lui enfonce la main au paquet. Ils ont tous les deux l’habitude de forniquer lorsque Poule est absente et ne vont pas se priver aujourd’hui de ce contentement qui les unit. La jeune soubrette pratique un blowjob goulue sur le manche de son patron dans l’espoir qu’il la lui met dans le conduit rectal. Ses espoirs seront exaucés puisque la jeune blacky brune va se faire défoncer foncièrement par son patron qui adore son petit trou serré. Cette débauchée s’enfonce même quatre doigts au fond de le minou alors qu’elle se fait ramoner le vagin. Le conduit anal de la jeune soubrette est si étroit, que le lubrique a beaucoup de douleur à s’empêcher et sort in extremis pour exploser sa jute épais sur la cuisse de la jeune femelle qu’elle récupère avec ses doigts qu’elle lèchera de manière gourmande.

Puis elle se retrouve à genoux, prenant le pénis affolée d’un homme dans son gosier.

Le soleil de feu a échauffé ses sens ; la black file sur le pieu pour s’amuser avec son corps de pute! Puis elle se retrouve à quatres pattes, prenant le fourniment affolée d’une présence masculine dans sa figure. Elle le pompe très lentement, en prenant bien soin de faire glisser la teub de haut en bas entre ses lèvres. Une fois dressé comme un mulet, le mâle…

Vidéos relatives